| Quel genre de musique ecoute tu ? | |
|
+34Katyaa* Chibi-Baka Malabar roxy Lena S3L3N3 Smoochie Chazy PitchOunette Néa *Kw!ka* Sweet Stuff manon sekishudai *misslaeti* Cerizou' SiiANA 3milie .: Ali_* > Pitch'__x3 Saki .:Manon:. Maiko-Chan`¤ Kitty Popgum-life Charming Rikku B-Max Carter Chiit-Moustiiquee Tateishi Warum-x L. .Donàa` # Donàa` 38 participants |
|
Quel genre de musique ecoute tu ? | Rock | | 49% | [ 39 ] | Rap | | 6% | [ 5 ] | RNB | | 9% | [ 7 ] | Metal | | 13% | [ 10 ] | Reggae | | 4% | [ 3 ] | Techno ... | | 9% | [ 7 ] | Un Peu De Tout | | 10% | [ 9 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PitchOunette Néa Crazy ChOcOlate
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 19 Jan - 0:15 | |
| Rock Rock Rock and ... Rock ! J'vois qu'j'suis pas la seule =p C'bien..! ^^ | |
|
| |
*Kw!ka*
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 91-->Janvry / 83 --> Solliès Pont Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Oui, j'avoue que c'est aps tout les jours (vers chez moi, en tout cas) que je croise des personnes écoutant du Rock, surtout du Métal. Mais le pire, c'est dans ma classe... Toutes les filles écoutent du Rap, là désolé mais je ne peux pas supporter | |
|
| |
Chazy Swinny gore
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans mon monde imaginaire Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 26 Jan - 20:24 | |
| rap je déteste!!!! Métal et rock en force !!!! mais c'est vrai que la plupart des filles écoutent pas sa!!! HIM 4 life!!! | |
|
| |
Smoochie GrooviFunkiJunky
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : BZH 0F C0URSE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 8 Mar - 22:03 | |
| Rock-Melal-Punk-Ska et d'autres "trucs" genre TTC et et Svinkels =) | |
|
| |
S3L3N3
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 23 Mar - 23:43 | |
| e b1 moi de le pop/rock du rock et du métal ^^ | |
|
| |
Lena Schrei___TH*
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 29 Mar - 18:38 | |
| Rock , rap , R&B , pop , mais surtout Rock ^^ | |
|
| |
roxy
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Cannes 06' Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 5 Avr - 21:35 | |
| Un peu de tout à vrai dire.. Pop Rock, housse. Bref voila quoi ! | |
|
| |
Malabar
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Chibi-Baka
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Ven 11 Avr - 19:25 | |
| j'ai voté Metal et Rock <3 J'aurais voulu voter neo metal mais y a pas T.T Est-ce que le neo metal est aussi impopulaire et inconnu vers ce si jeune et grand public que sont les adolescent ? =/ | |
|
| |
sekishudai Real Underground Style
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Ven 11 Avr - 20:00 | |
| ça dépend qu'est-ce que t'appelle néo-métal j'ai du mal a visionner le truc | |
|
| |
Chibi-Baka
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Ven 11 Avr - 20:04 | |
| Neo metal....Tu connais Limp Bizkit ? Pleymo ? Enhancer ? Bah tout ça c'est du Neo Metal xD En gros, c'est du metal et du rap melangé =) | |
|
| |
Katyaa*
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Ven 11 Avr - 20:24 | |
| Ohhh Nan Invasiion de Rockeuur mdrr ^^ Bahh mOii j'écouute de touut en faiit maiis pluSs' du RnB quand même =] Mes mes goûts musicauux sont laaarges xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 12 Avr - 16:38 | |
| - Chibi-Baka a écrit:
- Neo metal....Tu connais Limp Bizkit ? Pleymo ? Enhancer ? Bah tout ça c'est du Neo Metal xD En gros, c'est du metal et du rap melangé =)
aaah ok je vois c'est pas mal comme style j'aime bien surtout limp bizkit okok | |
|
| |
Dani
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 89 (Yonne) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 12 Avr - 19:16 | |
| Le monde de la musique est bien grand. J'écoute un peu de tou d'ailleur Métal (neo principalement) Enhancer, HIM, Sidilarsen, pleymo, Bullet For My Valentine, Dagoba, et bien d'autre. Rock: Saez, Yellowcard, Billy Talent, 3 Doors Down, Madame Kay, Nickelback, et bien d'autre Un peu de ragga^^ Techno: Hum... Quand on parle de techno on entend souvent parler de David Venndetta, Guetta, DJ Furax, DJ Dess etc etc. Le son est pas forcement mauvais, mais rien d'exeptionelle à mon gout et beaucoup trop commerciale. Je prefere de loin le son de teuf!! (techno hardcore, hardtech, drum n' bass, etc): Heretik, Cardiak, 3Fazé, Rotterdam Terror Corps, et bien d'autre encore Rap: sinik, sniper. Je ne suis pas trop fan de rap, mais j'écoute surtout pour els lyrics touchant de certain groupes. Voila voila^^.... | |
|
| |
Chibi-Baka
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 13 Avr - 10:48 | |
| Nyyyyyyaaaaaah *lui saute dessus* T'écoute du Pleymo, chuis émue T.T Sa fait plaisir de voir que certaines personnes gardent des bons goûts musicaux comme Pleymo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 13 Avr - 12:56 | |
| moi je dit vive le drum'n'bass et toutes les zik' de free' ( hardteck, hardcore, jungle, tribe, speedcore ... ) ...\\||//... ,,,, <(O_o)>(|_| | |
|
| |
Dani
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 89 (Yonne) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 13 Avr - 13:16 | |
| Impossible de ne plus écouter peymo, trop bon groupes pour ca Dommage qu'il ce soit séparé. Je vois qu'il ya tout de meme du beau monde sur ce forum pour qu'il y en ai qui écoutent pleymo et du son de teuf YEAH! ^^ | |
|
| |
x-celiine90-x
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : 90 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 18 Mai - 17:23 | |
| Rock Rap & Rnb et aussi un peu techn0
b0n ùn peù de t0ùt qù0i x) | |
|
| |
Azaelle
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Suiiiisse ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Sam 31 Mai - 12:51 | |
| Métal en tout genre =) ( Trivium, Bullet For My Valentine, SOAD, Within Temptation, Epica ... )
J'aime bien aussi les OSTs des mangas. | |
|
| |
B-Max Metal fan*
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Templeuve Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Dim 1 Juin - 13:50 | |
| En ce moment je suis à fond sur le Power Metal et le Folk Metal ! J'adore aussi l'Alternative, le Nu et le Symphonique ^^
Enfin j'adore tous les metals, tous les genres de rocks, le Visual Kei, le J-Rock, le J-pop, le Punk...
Pluseiurs OST's de mangas également ! Et de temps à autre un peu de Reggae ou de Ska... mais rarement ! | |
|
| |
# Mélie
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? Ven 19 Sep - 20:27 | |
| J'ai mis du rock et un peu de tout !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique ecoute tu ? | |
| |
|
| |