| Avril Lavigne | |
|
+11Cerizou' Lena Chazy sekishudai Sweet Stuff Kitty SiiANA Warum-x Charming # Donàa` .Donàa` 15 participants |
Auteur | Message |
---|
.Donàa` Rock'Attitude*
| Sujet: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Ahaah =DBeaucoup ici n'aime pas =)Mais j'm'en fou moi j'adore <3 Des chansons : My Happy Ending When You're Gone Everything Back But You | |
|
| |
# Donàa`
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Belgique* Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Je ne dirais rien la dessus xD | |
|
| |
.Donàa` Rock'Attitude*
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Charming
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : Templeuve (Belgique) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 20:51 | |
| Dois-je vraiment dire ce que je pense de cette blonde qui prétend faire du rock ? (J'vais me faire huer, je sors... XD) | |
|
| |
Warum-x Té Hach Addiict __ x3
Nombre de messages : 575 Age : 30 Localisation : 52 Saiint-Diiziier (Tu coné ? OO') Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 21:32 | |
| J'aime, j'ai acheter meme son dernier album <3 x) | |
|
| |
SiiANA
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 22:22 | |
| je l'adore <3 et ses musiques sont trop magnifique! surtout "when you're gone" et "innocence" ^^ | |
|
| |
.Donàa` Rock'Attitude*
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 22:56 | |
| Ouiii moi aussi j'ai son derniere album =) En faite Charming y'a plusieurs sorte de rock hein ^^' C'est ptete pas du rock pur.. mais y'a quand même un peu de rock la dedans.. x) Enfin bref que ce sois du rock ou pas j'm'en fou.. j'aime et c'est tout =) | |
|
| |
Charming
Nombre de messages : 449 Age : 32 Localisation : Templeuve (Belgique) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 15 Jan - 23:57 | |
| Ouais mais bon... Je prendrais pas ça pour du rock, okay y'a de la basse, de la gratte, de la batterie tout ce que tu veux mais à la base je pense pas que le rock soit fait pour ça... Par le mot "ça" je veux dire par exemple les paroles "Girlfriend", ça fait plutôt "gamin" je trouve... Un peu à la Britney Spears, c'est aussi hyper commerciale, Avril Lavigne c'est pour faire vendre c'est tout, pour moi c'est un peu comme le Tokio Hotel Americain... Aprés c'est mon point de vue hein | |
|
| |
Kitty
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Valenciennes [59] Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 16 Jan - 12:56 | |
| J'adore ses chansons - sk8ter boy - inocence - hot - et jen passe plein ! j'en connais beaucoup par coeur ^^
En + - elle est magnifique cette nana !! ( jvais surment faire la meme meche rose x3 ) | |
|
| |
# Donàa`
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Belgique* Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 16 Jan - 13:22 | |
| Je préfèrais ces premieres ziks ! | |
|
| |
.Donàa` Rock'Attitude*
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 16 Jan - 18:30 | |
| - Charming a écrit:
- Ouais mais bon... Je prendrais pas ça pour du rock, okay y'a de la basse, de la gratte, de la batterie tout ce que tu veux mais à la base je pense pas que le rock soit fait pour ça... Par le mot "ça" je veux dire par exemple les paroles "Girlfriend", ça fait plutôt "gamin" je trouve... Un peu à la Britney Spears, c'est aussi hyper commerciale, Avril Lavigne c'est pour faire vendre c'est tout, pour moi c'est un peu comme le Tokio Hotel Americain... Aprés c'est mon point de vue hein
Oui si tu veux.. en même temps il peut avoir du rock pour les gamins ^^ Par contre je trouve pas trop que c'est enormement commerciale.. pas comme Tokio Hotel en tout cas | |
|
| |
Sweet Stuff Guitarist*
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 16 Jan - 18:40 | |
| L'ancienne Avril Lavigne était sympa, son image me plaisait. Sa musique, mouais. Maintenant, avec ses mèches roses et ses têtes de mort à la c**, 'aime pas... -.-' | |
|
| |
sekishudai Real Underground Style
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 18 Jan - 0:21 | |
| elle fait partie des rares personnes que je pourrait battre a mort si je la croisait dans la rue (avec tout tokio hotel evidement ) mais bon je sors sinon je vais me faire boxer | |
|
| |
Chazy Swinny gore
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : dans mon monde imaginaire Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 26 Jan - 20:21 | |
| ses anciens cd je les adore, mais son dernier, c'est pas elle^^
avril n'était pas commerciale a ses débuts, mais maintenant, c'est la petite poupée blondasse que l'on voit tout le temps!! | |
|
| |
Lena Schrei___TH*
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 29 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cerizou'
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : LoL --> Alsace -_- Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 29 Mar - 23:10 | |
| J'adore depuis longtemps =) | |
|
| |
Malabar
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 10 Avr - 21:38 | |
| J'aime bien Mais j'la préférais avant avec son look skate que maintenant en petite pouf =X | |
|
| |
Chibi-Baka
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 11 Avr - 19:28 | |
| Moi z'aime pas =/ Je trouve ça trop commercial et bidon ! J'ai même pas l'impréssion que c'est du rock, et c'est vraiment une fausse rebelle , hypocrite ! x) Et comme Malabar c'est une vraie trahison son nouveao "look" x) Chuis méchante, je sais xD | |
|
| |
.Donàa` Rock'Attitude*
| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 22 Avr - 21:43 | |
| - Malabar a écrit:
- J'aime bien
Mais j'la préférais avant avec son look skate que maintenant en petite pouf =X Oui ça c'est vrai que.. :S Mais bon =P | |
|
| |
Nasu
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 25 Avr - 14:40 | |
| C'est le monde des stars xD Une fois dedans, ta tout qui change^^ J'aime bien ses chansons mais sans plus. | |
|
| |
# Mélie
| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 19 Sep - 20:30 | |
| C'est une chanteuse de talent que j'admire beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avril Lavigne | |
| |
|
| |